Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, notre offre digitale s’enrichit de nouveaux services. Il vous est désormais possible d’augmenter temporairement les plafonds de votre carte bancaire et de la mettre en opposition en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse ; et ce, 24h/24, 7j/7, depuis le portail web www.neuflizeobc.net (menu "Cartes bancaires").
Ces nouveautés complètent l’offre de services déjà existante vous permettant de gérer votre carte en toute autonomie. Pour mémoire, vous pouvez également :
- bloquer votre carte bancaire depuis le portail web en cas de perte temporaire. Vous avez également la possibilité de la débloquer si vous la retrouviez ultérieurement,
- désactiver les paiements à distance, les opérations à l’étranger ou les retraits avec votre carte bancaire,
- créer une carte virtuelle afin de renforcer la sécurité de vos paiements en ligne.
Vous n’êtes pas encore abonné aux services de Banque à distance ?
Nous vous invitons à contacter votre banquier privé ou notre équipe support dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous .
Pour toute question relative au fonctionnement de vos services digitaux, nous vous invitons à contacter le support digital du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 :