
Podcast Cash Out - Episode 9 - Hervé Brunet - Sticky Ads
La cession rock'n roll aux US de StickyAds pour 110 millions d’euros - Hervé Brunet - Sticky Ads
On ne peut que se demander ce qui se passe dans la tête d’un entrepreneur au moment où il refuse une offre de rachat à 50 millions d’euros.
Réponse, la certitude. La certitude de l’engouement du marché et d’une croissance assurée.
Le marché, c’est celui de la publicité vidéo. Avec StickyAds, Hervé Brunet et Gilles Chételat ont développé une solution de monétisation des inventaires publicitaires des médias TV. L’entreprise compte à son portefeuille des références telles que les groupes TF1, M6 et NextRadioTV.
Dès sa deuxième année d’existence, l’entreprise recevra une offre de rachat tous les ans.
Il raconte la négociation du management package, son avocat qui raccroche au nez de son confrère, le stress, les doutes, comme les excitations.
Ecouter le podcast :