Javascript is required
 
Cash out

Podcast Cash Out - Episode 2 : Jérémie Sicsic - Briq

"Pour moi, démarrer sa boite en pensant à la revente ça a autant de sens que faire un enfant en pensant à le revendre, c'est un non sens".

Avec ses associés, Jérémie Sicsic n'était pas vendeur. Il avouera même qu'à la toute première prise de contact, il ne comprend pas pourquoi Lunchr, qui n'a pas encore annoncé son changement de nom et ses ambitions avec Swile, s'intéresse à Briq, startup spécialisée dans l'engagement des employés.

Aujourd'hui, accompagnés par The Velvet Underground, Eddy de Pretto, Georges Ezra, et LMFAO, on revient sur la folle revente de Briq à Swile.

Folle parce que de la négociation à la vente, en plein covid, tout s'est fait sans se voir. Jérémie ne rencontrera "en vrai" LoÏc Soubeyrand que deux mois après la signature du deal.

Assez rare pour être souligné, Jérémie Sicsic et ses associés préféreront troquer des actions Swile à du cash. Si c'est le genre de pari qui peut s'avérer risqué en général, les récentes annonces et succès de Swile semblent lui donner raison !

Place à la musique et à notre invité pour découvrir toutes les phases de ce deal, des premiers contacts à l'après cession, en passant évidement par la signature qui s'est faite seulement quelque jours après l'autre nouvelle aventure de sa vie, la paternité.

Ecouter le podcast :

Tags

Articles similaires

Mobiel ok vinkje

Nous vous accompagnons dans la gestion de votre patrimoine. Prenons contact