Composition du directoire

Laurent Garret, Président du directoire

Diplômé de Dauphine, Laurent Garret dispose de plus de 28 ans d'expérience dans le secteur bancaire. Il commence sa carrière en 1986 à la Banque Indosuez puis rejoint Manufacturers Hanover Bank à Londres en tant qu’opérateur sur les dérivés de taux. En 1991, Laurent intègre Deutsche Bank où il est trésorier en France, puis responsable du financement du Groupe à Francfort, et enfin co-responsable du département FIG DCM à Londres pour l’Europe. En 2002, il rejoint ABN AMRO et devient responsable du département FIG (Financial Institutions Group) pour la France en 2008. Laurent intègre alors le Comité de Direction de RBS Global Banking & Markets et occupe le poste de Directeur en charge du FIG (Financial Institutions Group) et de la clientèle institutionnelle pour la France, la Belgique et le Luxembourg. En mars 2015, Laurent rejoint Neuflize OBC en tant que Directeur du département clientèle institutionnelle en France et devient également membre du Comité de Direction de la Banque. En 2017, il est nommé président de Neuflize OBC.

Olfa Maleej, Directrice des Produits, Solutions et Conseil

Olfa Maalej est diplômée de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole des Ponts et Chaussées. Elle a commencé sa carrière chez JP Morgan au Trading des produits dérivés de taux et a ensuite intégré les équipes de gestion des produits structurés chez Paribas Asset Management, puis chez SG Structured Asset Management. En 2003, elle débute chez ABN AMRO à la tête du "Derivatives Marketing" pour la France puis pour l'Europe avant de prendre la responsabilité́ globale de la "Structuration" chez RBS. Début 2015, elle exerce au sein d'ABN AMRO la fonction de Responsable du pôle "Clients Solutions". Depuis Octobre 2017, elle est membre du directoire de Neuflize OBC en charge du pôle Produits, Solutions et Conseil. 

Ido Gonen, Chief Risk Officer

Ido est Membre du Directoire de la Banque Neuflize OBC depuis juillet 2018. Il a commencé sa carrière chez ABN AMRO en 2003 avec leur traineeship programme et a depuis travaillé à la fois dans des rôles commerciaux et à risque. Avant d'occuper son poste actuel de Chief Risk Officer France et membre du conseil d'administration de NOBC, il était Chief Risk Officer chez ABN AMRO à Hong Kong responsable de la gestion des risques des activités Private Banking et Corporate Banking du groupe à Hong Kong et en Chine. Auparavant, il a occupé divers postes au sein d'ABN AMRO (basé aux Pays-Bas) dans le domaine des lending, des fusions et acquisitions et de la restructuration financière et du recouvrement.