En cette Journée internationale des droits des femmes, la Banque Neuflize OBC met les femmes entrepreneures à l’honneur. Neuflize OBC soutient activement l’entrepreneuriat au féminin. La Journée internationale des droits des femmes est l’opportunité de rappeler son engagement et de célébrer toutes les femmes entrepreneures que la Banque accompagne.
Neuflize OBC a choisi de donner la parole à Maryline Perenet, fondatrice et directrice générale de Digit’Owl(1), récompensée en 2021 par le trophée de l’avenir de Europe 1 dans la catégorie Education ainsi que par le trophée de l’entrepreneuriat féminin décerné par l’IE Club.
(1)Première école nomade de l'éducation au numérique, Digit'Owl s'applique à bâtir le digital de demain en enseignant le codage aux enfants sans écran.
Interviewée par Johanna Guzman, senior manager chez Neuflize OBC Corporate Finance, Maryline Perenet nous raconte son parcours pour créer Digit’Owl, ses rencontres décisives, ses projets de croissance, sa vision de la femme entrepreneur et livre ses conseils à toutes les femmes qui souhaiteraient franchir le pas mais qui n’osent pas.
Depuis plusieurs années, Neuflize OBC s’engage concrètement en faveur de l’entrepreneuriat féminin. Elle a mis en place un plan d’action ambitieux pour permettre aux entrepreneures d’avoir accès à ses expertises, ceci afin d’accroître leurs chances de réussite :
Maryline Perenet
Fondatrice et directrice générale de Digit’Owl
ABN AMRO s’associe également à la Journée Internationale des droits des femmes.