Nomination du nouveau Directoire de la Banque Neuflize OBC

News item -

Laurent Garret, Président du Directoire de la Banque Neuflize OBC, parachève la composition de son nouveau Directoire. A cette occasion, le Président annonce l’arrivée de Madame Olfa Maalej, nommée Directrice des Produits, Solutions et Conseil de la Banque Neuflize OBC.

Cette nouvelle instance de Direction se compose de quatre membres. Placés sous la Présidence de Laurent Garret, sont nommés :
  • Sophie Breuil, Directrice de la Clientèle ;
  • Olfa Maalej, Directrice des Produits, Solutions et Conseil ;
  • et Joop van Gennip, Directeur des Fonctions Support.
Cette évolution de gouvernance illustre la volonté du nouveau Président de conduire collégialement la stratégie et le développement de la Banque :
« Profondément attaché à l’équilibre, au partage des responsabilités et des idées, je suis heureux d’avoir rassemblé de telles personnalités au sein de ce nouveau Directoire. Je suis très fier de passer le flambeau à Sophie Breuil au poste de Directrice de la Clientèle. J’ai une totale confiance en elle et je sais par avance que son énergie communicative permettra aux équipes commerciales de révéler le meilleur d’elles-mêmes. Je suis également ravi d’accueillir Olfa Maalej, que je connais bien puisque j’ai travaillé presque dix ans avec elle. C’est une technicienne reconnue, qui maîtrise parfaitement les exigences actuelles et futures de notre industrie. Avec son aide au poste de Directrice des Produits, Solutions et Conseil, Neuflize OBC va accélérer son offre sur les métiers de la gestion d’actifs et du conseil … Je tiens enfin à saluer Joop van Gennip qui prend la responsabilité des fonctions support si précieuses à la bonne conduite et à la transformation digitale de notre Maison. Depuis  quatre ans à la Direction de la Banque, Joop nous apporte également son expérience dans le Groupe ABN AMRO. Le Directoire de la Banque Neuflize OBC ainsi constitué a pour objectif de faire rentrer la Banque dans une nouvelle ère pour encore mieux accompagner nos clients dans la concrétisation de leurs projets. »

Partager