Neuflize OBC, partenaire de l’édition 2018 du Galion Booster

News item -

Neuflize OBC soutient l’édition 2018 du Galion Booster.

La Banque Neuflize OBC sera partenaire du Galion Booster, le concours de start-up de« The Galion Project » à destination des entrepreneur(e)s de la Tech en hypercroissance.

Le Galion Booster est réservé cette année à une sélection d'entrepreneur(e)s de la Tech ayant levé entre 200k€ et 1M€ : elles/ils sont invité(e)s à participer par les VC et accélérateurs partenaires du concours.

Banquiers et experts de la banque se mobiliseront  autour des 5 start-up finalistes pour les accompagner sur leurs problématiques entrepreneuriales. Un rapprochement vertueux qui permettra également à Neuflize OBC de mieux appréhender les enjeux et les attentes d’une cible plus jeune.

Afin de permettre une meilleure représentativité parmi les candidats, les VC et accélérateurs partenaires du Booster s'engagent à promouvoir  un maximum de start-up fondées ou co-fondées par des femmes. Un sujet majeur qui, ici encore, rapproche le Galion et la Banque Neuflize OBC puisqu’il est largement porté par le directoire de la Banque.

Partager