Neuflize OBC innove et lance une résidence d’artiste !

News item -

Dans le cadre de son nouveau partenariat avec le Centre Pompidou, Neuflize OBC innove et lance une première résidence d’artiste ! Ce projet s'inscrit dans le cadre de sa politique de mécénat dédié aux arts visuels et de son nouveau partenariat avec le Centre Pompidou.

Neuflize OBC accueillera prochainement Agnès Geoffray, photographe, qui inaugurera cette toute première résidence d’artiste. Agnès installera son atelier dans les locaux de la Banque privée Neuflize OBC pour réaliser une œuvre en lien avec ses collaborateurs, avec la Banque, son histoire et son quotidien. Une opportunité de se  plonger « en live » dans l’univers d’un artiste et découvrir les différentes étapes de la création d’une œuvre.
Pour en savoir plus sur notre partenariat avec le Centre Pompidou, nous vous invitons à participer à l’événement "Accélérations" qui se tiendra au Centre Pompidou du 14 au 16 septembre.
 
"Accélérations" c’est la concrétisation d’une nouvelle forme de dialogue entre le monde artistique et celui de l’entreprise, grâce à un engagement pérenne, pour une saison de deux ans, entre le Centre Pompidou et les entreprises mécènes qui composent le fonds de dotation « Centre Pompidou Accélérations ». Ce projet fédère le Centre Pompidou et des entreprises qui partagent toutes la conviction que pour imaginer le monde de demain, innover et trouver des réponses aux enjeux managériaux, il faut s’engager et dialoguer avec la création artistique d’aujourd’hui, les scientifiques, les chercheurs.
 

Partager